Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos Règles
 Candidature Berzek thrace EmptyLun 21 Jan - 21:46 par Jason Stack

» sergent mick présentation
 Candidature Berzek thrace EmptySam 19 Jan - 23:36 par Jason Stack

» Presentation
 Candidature Berzek thrace EmptyMar 15 Jan - 13:11 par Leeka

» Grades et fonctions
 Candidature Berzek thrace EmptyLun 24 Déc - 11:22 par Thaggaran

» Présentation
 Candidature Berzek thrace EmptyMar 11 Déc - 22:09 par Ivan

» Candidature / Présentation Saruziel
 Candidature Berzek thrace EmptyMar 11 Déc - 22:05 par Dahak Trust

» Candidature Malarius
 Candidature Berzek thrace EmptyMar 16 Oct - 19:02 par Leeka

»  Candidature Berzek thrace
 Candidature Berzek thrace EmptyJeu 11 Oct - 19:26 par Thaggaran

» Candidature Kaila Angelus
 Candidature Berzek thrace EmptyLun 20 Aoû - 10:05 par Thaggaran

» Candidature Jorhan Stall
 Candidature Berzek thrace EmptyMar 3 Juil - 15:21 par Thaggaran

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sergent mick

Nos membres ont posté un total de 379 messages dans 67 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Berzek thrace

3 participants

Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Candidature Berzek thrace

Message  Invité Lun 8 Oct - 16:07

Bonjour a vous,
Je me suis inscrit depuis 2 jours environ a eve online j'ai étais totalement séduit et j'ai décidé d'investir dans ce jeu dans le but de l'exploré un maximum. (il est clair que je ne me vanterais pas de connaitre ce jeu par coeur)


Bon commençons par le commencement:

Je m'appelle Alexandre Mantel j'ai 17 ans et j'habite dans le nord pas de calais a aire sur la lys, je passe cette année mon bac pro hôtellerie restauration et j'ai obtenus au mois de juin mon bep en hôtellerie restauration (section cuisine)

Donc j'aime comme vous vous en doutez certainement la cuisine mais aussi les jeux vidéos et l'informatique ainsi que la musique (rock psychédélique, rock progressif, rock avant gardiste avec des artistes telle que pink floyd, primus et plein d'autre) et j'étais en train d'oublié tout ce qui est relatif a la science fiction

Je n'aime pas les insultes dans le but de blessé ainsi que nos chére et adoré araignée sans oublié toute les musiques "moderne" (rap, hip hop, techno ...)

Si je devais décrire mon caractére je dirais que je suis sympathique, rigoleur sur les bords mais que je suis trés discret et que je me mets en rogne très rarement


Maintenant voici les raisons qui me pousse a intégré votre alliance:


- je veut être conseillé pour bien démarré
- j'aime pouvoir discuté avec d'autre personne et ainsi pouvoir apprendre a les connaitres
-j'apprécie mieux un mmo en étant intégré au sein d'un groupe

Voici pour ma candidature, si vous voulez des précisions que j'aurais oublié faites le moi remarqué je vous répondrais avec plaisir

Merci à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Re: Candidature Berzek thrace

Message  Mystikrya Lun 8 Oct - 16:23

waza Smile

bah pour ma part pas de soucis pourquoi pas t'a l'air cool.
je t'invite a apply in game chez nous comme ça tu pourras avoir accès a plus de choses Wink
par contre on acceptera ton apply in game une fois que tu ne seras plus en trial, c'est a peu près tout ce qu'on peut te demander pour le moment.
si besoin on verra ça une fois en audio ça sera plus simple je pense!

a bientôt o7
Mystikrya
Mystikrya
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37

https://cryotechcorp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Re: Candidature Berzek thrace

Message  Invité Lun 8 Oct - 16:36

d'accord merci beaucoup,
oui effectivement je suis encore sous la durée gratuite mais j'ai déjà réservé mon prochain mois car 14 jours pour testé il est clair que c'est impossible devant l'immensité de ce jeu de plus pour l'instant je suis sous son charme

par contre dans l'invitation que je dois vous envoyez il n'est pas obligé que je précise vu que j'ai déjà posé ma candidature ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Re: Candidature Berzek thrace

Message  Thaggaran Lun 8 Oct - 19:39

Oui clique tout simplement sur "apply to join" dans la fenêtre d'information de notre corpo Smile

Et Bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésite pas on est là pour ça. Si jamais aucun de nous n'est connecté post sur le forum, c'est fait pour ! et les réponses peuvent généralement en aider d'autres.


Fly safe pilot... salute
Thaggaran
Thaggaran
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Re: Candidature Berzek thrace

Message  Invité Lun 8 Oct - 19:59

Merci a vous
il est vrai que j'ai des questions car je vais pas mentir mais je galère avec une mission d'exploration car il faut trouvé quelque chose (je sais plus son nom) en utilisant les capteurs qui permette d'analysé dans un périmètre en les envoyant dans les 4 coins de l'univers


Ha oui j'ai oublié de précisé une chose mon nom n'est pas tiré au hasard, j'explique:

je suis un fan de battlestar galactica (le jeu a son nom jamais de la vie) et il y a eu beaucoup de création de fan niveau modélisation de vaisseau qui ont était approuvé ensuite par la série le berzek est l'un de c'est vaisseau et thrace est le nom d'une capitaine déjanté de la flotte du battlestar galactica voilà d'où vient mon nom

après de l'aide pour mes mission d'exploration serrait super car là j'ai l'impression que mon cerveau explose affraid

---
EDIT: finalement j'ai réussis ma mission en ne dépassant pas le délais bonus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Re: Candidature Berzek thrace

Message  Thaggaran Mar 9 Oct - 9:23

Good !

N'hésite pas à te connecter sur le serveur Team speak 3 de la corpo, toutes les infos utiles sont dans la page d’accueil quand tu clique sur l'icone corpo à gauche de ton écran (dans EvE). Il se peut que nous soyons sur TS sans forcement être connecté sur EvE.
Je ne serais présent qu'à partir de 14h environ.

@ bientôt.

Fly safe salute
Thaggaran
Thaggaran
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Re: Candidature Berzek thrace

Message  Leeka Mer 10 Oct - 21:00

Salut !
Tout d'abord bienvenue parmi nous, vu que je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser IG !
Tu m'as l'air bien cool, on devrait bien s'entendre, si ce n'est sur les gouts musicaux (Ben ouai quoi, le Hip-Hop c'est cool Razz ) !
Si t'as besoin d'aide ou de quelques ISK (Même si je commence à en gagner, c'est pas encore la fortune, mais je fais des prêts à taux très intéressants Twisted Evil ) n'hésite pas à me contacter !

Fly Safe !
Leeka
Leeka
Squad Commander
Squad Commander

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Re: Candidature Berzek thrace

Message  Invité Jeu 11 Oct - 16:23

Merci
oui effectivement j'ai une question j'ai équipé un uncursus (merci a thaggaran) de 3x 150mn railgun sauf que ça tire pas et je comprend rien du tout Shocked

voici le message: 150mm railgun I has run out of charge
et bien entendus j'y comprend absolument rien car ça veut dire quoi ce bordel j'ai acheté des armes et elle ne tire pas c'est ironique X) (j'aurais pu acheté des fleurs cela aurait fait pareil lol! )

j'ai demandé sur le chat et il m'ont dit que s'était par rapport au munition (quelle boulet je fais dès fois)


Dernière édition par Berzek le Jeu 11 Oct - 16:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Re: Candidature Berzek thrace

Message  Thaggaran Jeu 11 Oct - 16:44

Il leurs faut des munitions... Wink
Thaggaran
Thaggaran
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Re: Candidature Berzek thrace

Message  Invité Jeu 11 Oct - 17:06

oui quand sur le chat ont ma dis ça je te dis pas je me suis sentie bête mais sinon là je sais pas si vous êtes capable de me répondre car cela concerne les moyens de paiement du jeu j'utilise les ticket qu'ont achète au débit de tabac (avec loto et j'en passe) et il y a deux formule la première celle où ont achète un ticket de 10€ et une autre avec un ticket de 25€ mais je me demandais si payé trois abonnement sur eve online avec 3 ticket de 10€ passe car là j'en sais rien et je gagne pas 25€ par mois donc a force je serrais déficitaire et ne pourrais pas payé mon abonnement et là ça serrait 30€ sur deux mois ce qui me laisse une belle marge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Re: Candidature Berzek thrace

Message  Leeka Jeu 11 Oct - 17:30

J'ai pas bien compris ton explication là,

De mémoire, l'abo doit couter dans les 14$ ou € je sais plus (Checked, après vérification sur mon compte, 14,95€ si tu payes au mois).

Je sais pas de quelles cartes tu parles mais je doute que tu puisse payer un mois avec 10€ (Sinon je me fais sacrément enc*ler et je vais arrêter ça tout de suite).

Il me semble aussi que le premier mois coute un peu plus cher, de l'ordre de 19,90 si mes souvenirs sont bons, pour acheter la licence.

Et t'en fais pas pour les munitions, c'est arrivé à plus d'un (Ou d'oublier de les mettre dans sa soute Wink ). C'est comme la première fois que tu te fais podder, t'y oublies jamais et tu feras plus la connerie !

Fly Safe ,
Leeka
Leeka
Squad Commander
Squad Commander

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Re: Candidature Berzek thrace

Message  Invité Jeu 11 Oct - 18:33

je veut dire je paye avec trois ticket de 10€ en logique ça ferrait que j'ai deux mois mais je sais pas du tout si je peut payé avec plusieurs ticket (paysafecard c'est le nom) et j'ai déjà payé mon premier mois donc pas de problème de ce côté mais j'ignore la réponse sur cette question et je sais pas du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Re: Candidature Berzek thrace

Message  Thaggaran Jeu 11 Oct - 19:26

Franchement... j'ai jamais utilisé de paysafecard je ne saurais vraiment pas te répondre...
Thaggaran
Thaggaran
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Berzek thrace Empty Re: Candidature Berzek thrace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum